Sur la place, il y a sûrement une foule de gens qui collent un "indice de cupidité" douze
Dire que la peur extrême est une opportunité
Je ne suis pas contre cet indicateur
Je m’oppose, c’est à le traiter comme une carte inviolable
Sur les données d’une même journée
Les ETF Bitcoin spot aux États-Unis enregistrent des sorties nettes de 469 millions de dollars
La sortie de l’IBIT et du FBTC est le gros morceau
Ici, ce sont des flux bien réels
Ce n’est pas un sondage d’émotions
L’indice de liquidité de BlockBeats, même s’il y a plein de Buy
C’est une dimension des coûts
Pas une dimension des flux de fonds
Deux choses différentes s’allument avec des couleurs différentes
Cela montre que le marché est fragmenté
Ce n’est pas noir ou blanc
Le Financial Times l’exprime encore plus clairement
La reprise en Bourse n’a pas entraîné le Bitcoin
Les particuliers vont chasser la volatilité des actions liées à l’IA
Tous les gestionnaires d’actifs crypto disent que l’humeur est faible
Dans ce contexte
« Quand les autres ont peur, moi je suis gourmand » doit être utilisé avec décote
C’est l’endroit où je vois les points de désaccord
À court terme, ne partez pas en opposition frontale avec les ETF
À moyen terme, ne négligez pas l’appétit pour le risque porté par Micron
Si ce soir le PCE est plutôt faucon
Les 60 000 devront peut-être encore être testés
Si la vague liée au stockage déborde vers des valeurs comme COIN
Alors le marché crypto pourra en profiter
Donc je ne crie pas "chasse au plus bas"
Je ne crie pas non plus "short" (vente à découvert)
Ce que je dis, c’est : ne pas tout miser juste à cause d’un seul indice de panique
Regardez ensemble le flux des ETF sur trois jours et le règlement des options
Puis décidez combien de mises vous mettez
$BTC #ETF #观点