Les fonds des ETF ont soudainement changé de cap, les grands frères se font siphonner, tandis que XRP se met à siphonner des fonds discrètement.
Le 24, BTC a connu une sortie nette de 469 millions, ETH a sorti 30 millions, tandis que XRP a enregistré une entrée nette de 2 millions - ce volume, bien que modeste, montre une direction honnête. Les gros capitaux se retirent-ils des actifs refuges avant une baisse des taux ? Ou est-ce juste une réallocation de fin de mois avec un petit pari sur l'orientation de la régulation ? Ça devient intéressant. #ETF $BTC $XRP