$AIN va toucher $0.2, c'est vraiment un bon moment pour acheter. Je ne suis pas conseiller financier, fais tes propres recherches ! Quel est ton avis ? Peuvent-ils toucher 0.2 ?
$SKYAI $SKYAI — La dernière fois que je vous ai parlé de cette crypto, le prix était de 0,19 $. Certains qui se disent traders m'ont critiqué à ce moment-là — mais ils ne connaissaient même pas les bases du trading. Maintenant, ça s'apprête à toucher 0,29 $. 📈
Mes analyses sont-elles utiles ? Donnez votre avis dans les commentaires. DYOR 🔍 #SKYAI #BinanceSquare #Crypto
Hafiz Zaryan Ali
·
--
$SKYAI bon moment pour acheter skyai Je ne suis pas conseiller financier, fais tes propres recherches (Dyor) Quel est ton avis, est-ce un bon moment pour acheter ou pas ?
$SKYAI bon moment pour acheter skyai Je ne suis pas conseiller financier, fais tes propres recherches (Dyor) Quel est ton avis, est-ce un bon moment pour acheter ou pas ?
$BEAT ne paniquez pas donc ne faites pas de ventes à la panique, le beat va rebondir Je ne suis pas conseiller financier, faites vos propres recherches ! Quel est votre avis ? Le beat va-t-il rebondir à 4,3 $ ?
$BEAT ne paniquez pas donc ne faites pas de ventes à la panique, le beat va rebondir Je ne suis pas conseiller financier, faites vos propres recherches ! Quel est votre avis ? Le beat va-t-il rebondir à 4,3 $ ?
$BEAT Les baleines achètent chaque dip. $BEAT n'est pas encore fini. 🐋🔥 Donc ne paniquez pas, encore $5 en charge Je ne suis pas conseiller financier, faites vos propres recherches!
$LAB va toucher les 20 $ très bientôt Je ne suis pas un conseiller financier, fais tes propres recherches ! Quel laboratoire touche en premier ? Donne ton avis.
$SKYAI $SKYAI décolle avec une hausse de plus de 86% ! Le momentum a l'air incroyablement fort. Je pense que $0,40 arrive très bientôt ! 🚀 Quel est ton objectif ? Quel est ton avis ? Quel lab touche en premier ?
Regarde mon post où j'ai dit que $BEAT va toucher 2$ très bientôt
Hafiz Zaryan Ali
·
--
Haussier
$BEAT Je pense qu'on va toucher les 2$ très bientôt Je ne suis pas conseiller financier, fais tes propres recherches ! Quel est ton avis ? Quel niveau va toucher le premier ? option 1 : 1.4$ option 2 : 2$ donne ton avis
$BEAT Je pense qu'on va toucher les 2$ très bientôt Je ne suis pas conseiller financier, fais tes propres recherches ! Quel est ton avis ? Quel niveau va toucher le premier ? option 1 : 1.4$ option 2 : 2$ donne ton avis
$LAB a touché 27,9 $ et a depuis commencé à se replier — on dirait que l'élan a peut-être atteint son maximum pour l'instant. Mon avis : De meilleures opportunités existent ailleurs sur ce marché. La préservation du capital compte plus que de poursuivre un mouvement en déclin. Pas de conseils financiers, faites vos propres recherches ! Quel est votre avis ? Quel lab touche en premier ?
$ETH commence à dump sérieusement mais je pense qu'il va recommencer à pump à partir de 1200$ Quel est ton avis Je ne suis pas conseiller financier DYOR ! Donne ton avis D'où il va recommencer à pump
$BTC dump sévèrement mais pourrait pump à partir de 50k $. Quel est votre avis ? Faites vos propres recherches, ce n'est pas un conseil financier ! $BTC #Bitcoin Que pensez-vous, où le BTC va-t-il recommencer à pump ?
#bedrock $BR Bedrock 2.0 est enfin là et c’est du lourd ! 🔥 @Bedrock a construit quelque chose de vraiment solide — rapide, sûr et facile à utiliser. Que vous soyez en train de hodler sur le long terme ou juste en train d'explorer la DeFi, ce projet mérite votre attention. Le $BR token est le cœur de tout. À mesure que le protocole continue de croître, le token devient plus utile et plus précieux. Ce n’est pas juste une mise à jour — c’est la prochaine grande étape pour la DeFi. De vrais bâtisseurs rendent la crypto meilleure, et @Bedrock fait exactement ça. 💎 Pas encore membre de la communauté Bedrock ? C’est le moment ! 👇 #BedrockCoin #DeFi #BR #Web3
$SOL Commencez à dump, mais je pense qu'ils vont rebondir d'où ils ont rebondi, mais je pense à partir de 50$ Pas conseiller financier, faites vos propres recherches ! Quelle est votre opinion sur le point où ils vont rebondir ?