#BinancePickAndWin Ae tous les jours, je me connecte pour parier sur Binance, j'ai déjà gagné 6,7 USDT ces derniers temps, avec 18 bonnes prédictions. Si quelqu'un réussit à retirer 100 USDC, il va se faire plaisir. Si seulement c'était moi hihihihihi
Au lieu de prédire le marché par instinct, Binance AI Pro se concentre sur la discipline et l'automatisation : ✅ Exécution de stratégies séparées Créer un compte de trading distinct (AI Account), complètement séparé du portefeuille principal → éviter d'affecter l'ensemble des actifs. ✅ Gestion automatique des risques L'IA n'a pas d'émotions → respect absolu des Stop-loss & Take-profit configurés. ✅ Sécurisation API limitée Aucun droit de retirer des fonds, n'opérant que dans les limites autorisées → minimiser les risques systémiques.
Binance AI Pro et ce que vous ne savez peut-être pas 🤔
✅ Créé à partir de l'écosystème open source OpenClaw, un agent AI de trading tout-en-un, aujourd'hui officiellement en phase de test public #BinanceAiPro ✅ Activation d'un seul clic, configuration automatique dans le cloud ✅ Connexion avec des modèles mainstream comme ChatGPT, Claude, Qwen, Kimi, etc. ✅ Création automatique de comptes AI + liaison de clé API, isolation des fonds pour plus de sécurité ✅ Prise en charge de l'exécution d'ordres au comptant/contrats, requêtes sur la blockchain, exécution de stratégies personnalisées
🎁 Offre limitée dans le temps pour l'essai public à seulement 9.99 USDC/mois, activation pour la première fois avec un essai gratuit de 7 jours.
Présentation de Binance AI Pro - ton compagnon indispensable dans le monde crypto
Binance vient de lancer Binance AI Pro (Beta) – un assistant de trading basé sur l'IA, agissant comme un co-pilote qui t'aide à trader directement dans l'appli. ⸻ 🚀 Qu'est-ce que Binance AI Pro ? C'est un agent IA intégré dans Binance, qui t'aide à : • Analyser le marché • Exécuter des transactions (Spot, Futures, Margin) • Suivre & gérer ton portefeuille • Lancer des stratégies de trading automatiques Tu peux discuter directement avec l'IA pour obtenir des insights ou lui demander de trader à ta place.
Binance a encore un événement Square réservé pour le Vietnam, les gars, si vous voulez farmer, venez participer !
Le thème de cette session tourne autour de BinanceAIPro. Le fonds de récompense est de 8,38 $BNB
Tâches quotidiennes : - Publier un post >100 caractères sur Square - Publier un article >500 caractères sur Square - Publier un post sur X - Trader $XAU
N'oubliez pas de taguer @binance_vietnam
Avertissement : Le trading comporte toujours des risques. Les recommandations générées par l'IA ne constituent pas des conseils financiers. Les performances passées ne reflètent pas les résultats futurs. Veuillez vérifier la disponibilité des produits dans votre région.
Le fondateur de Bảo Tín Minh Châu inculpé pour avoir effacé des données comptables, cachant près de 10.000 milliards de VND de revenus
👉🏼 Le 6 avril, l'Agence de la police criminelle de la ville de Hanoi a inculpé M. Vũ Minh Châu (73 ans), le fondateur de la marque de bijoux Bảo Tín Minh Châu.
L'infraction concerne la violation des règles comptables entraînant des conséquences graves. 3 autres personnes ont également été inculpées pour la même infraction, y compris Vũ Minh Tú (Responsable de l'assistance indépendante) et 2 employés comptables.
Selon la police de Hanoi, depuis la seconde moitié de 2024, M. Châu a ordonné à ses subordonnés d'effacer toutes les données sur le logiciel de gestion Hivi Gold et Hivi Gold Pro. L'entreprise a commencé à utiliser Excel et le logiciel Fox AI pour suivre les achats et ventes. Les données ont ensuite été filtrées, synthétisées puis transférées vers le logiciel de comptabilité Misa pour la déclaration fiscale.
Les autorités ont extrait les données de la période 2020 - 2023 à partir du logiciel Hivi. Les revenus réels de l'entreprise pendant cette période s'élèvent à environ 13.700 milliards de VND. Ce chiffre diffère d'environ 9.700 milliards de VND par rapport au rapport fiscal.
Les pertes pour le budget de l'État sont estimées à environ 150 milliards de VND.
📉 LES TOKENS CRYPTO SONT EN "LIQUIDATION", MAIS Y A-T-IL VRAIMENT UNE BAISSE JUSQU'À 90% ?
La semaine dernière, Santiago Roel Santos a déclaré que la plupart des tokens sur le marché secondaire étaient décotés jusqu'à 90% — "jamais été aussi mauvais". Mais les données provenant de desks OTC comme SecondLane et OFFX montrent un tableau moins négatif 👇 ⸻ 🤔 En réalité, combien de décote ? • 📊 Moyenne populaire : ~40–50% • ⏳ Lock @ 12 mois : ~40% • ⏳ Lock 13–24 mois : ~50% • ⏳ Lock > 36 mois : ~60–80% (le plus lourd) 👉 Un niveau de 90% ne se produit que dans des cas extrêmes, pas pour l'ensemble du marché
Certaines baleines retournent discrètement pour rassembler des fonds après que le projet ait été fortement liquidé auparavant. • Accumulation : ~58M $pippin dans les derniers jours • Entrée moyenne : ~$0.06
👉 Ce qui est intéressant : • L'action de rassemblement se déroule de manière assez discrète, sans créer de pic de volume trop évident • Cela montre qu'il est possible que ce soit une phase de réaccumulation, et non un FOMO à court terme
📍 Portefeuille de suivi : 9ZPsRWGkukYeWg2Z7eZ8NaTBZ1DSuBUVzLcGQWZgE4Y4
💡 Insight : • Après une phase de "liquidation totale", si une baleine revient → cela signifie souvent qu'elle est en train de se repositionner dans la zone de prix • Mais il faut aussi rester vigilant : cela pourrait être une réaccumulation ou un piège à taureaux
⚠️ Important : • Suivre de près le volume + la réaction des prix • Ne pas entrer en position juste parce qu'on voit un grand portefeuille acheter • Attendre une confirmation plus claire
Ethereum devient progressivement un "trou noir de liquidité" sur le marché : • Le volume des stablecoins entrant dans ce système augmente fortement, surpassant les autres chaînes. • Ethereum détient la première place en termes de flux de capitaux récemment. • L'écart avec le reste du marché continue de s'élargir.
👉 Cela montre que : • La liquidité se concentre autour d'ETH. • L'activité on-chain montre des signes de reprise. • Les éléments de l'écosystème commencent à en tirer profit.
💡 Ce moment est important : • DeFi (DEX, prêts) • Solutions L2 / scaling • Projets avec rendement réel / capture de frais
=> Quand les flux de capitaux choisissent le "centre", l'écosystème environnant a tendance à suivre, mais souvent avec une plus grande force.
👀 Ae devrait commencer à surveiller de près HST ETH.
📊 Informations de référence alors que le marché est "super ennuyé" : • Le volume de Bitcoin transféré vers des wallets de accumulation augmente chaque jour, avec même des signes de nouveaux sommets. • Cependant, le prix ne fait pas de breakout mais reste surtout latéral.
👉 Raisons pertinentes : • Les whales maintiennent le prix tout en accumulant discrètement • Pas de pression de vente → évite de provoquer de la panique • Maintenir le marché stable → facilite l'absorption de l'offre
📉 Pendant ce temps : • Les retail ont presque quitté le jeu pour la plupart • Liquidité faible → peu de force d'opposition
=> Résultat : Les whales peuvent accumuler du BTC de manière "silencieuse", sans avoir besoin de pousser le prix fort ou de créer de grandes fluctuations.
🧠 C'est généralement la phase "calme avant la tempête" — le marché peut sembler ennuyeux, mais les gros capitaux sont actifs en arrière-plan.
À LA UNE : 4,8 trillions de dollars Le PDG de JPMorgan, Jamie Dimon, dit que la guerre en Iran pourrait faire grimper l'inflation et faire plonger davantage les marchés financiers.
🚨 Alerte : $BTC pourrait connaître une forte volatilité cette nuit
La liquidité est actuellement répartie de manière égale et équilibrée des deux côtés, créant des conditions pour que le market maker “nettoie” les deux extrémités.
👉 Il est très probable que des longues mèches apparaissent successivement : • nettoyage des liquidations des Longs • ensuite, nettoyage des Shorts
=> Un double kill est très susceptible de se produire dans ce contexte.
⚠️ À ce stade, privilégiez : • Diminuer le levier • Mettre un SL clair • Éviter le FOMO avec les bougies
Restez discipliné, car le marché en ce moment n'est pas fait pour les impatients.
Michael Saylor vient de continuer à envoyer des signaux que MicroStrategy (Stratégie) pourrait acheter plus de BTC dans un avenir proche.
Il a souligné quelques points notables : • "Bitcoin a gagné" – le marché mondial commence à voir le BTC comme une forme de capital numérique. • Le cycle traditionnel de 4 ans pourrait ne plus être aussi dominant qu'avant. • Le prix actuel du BTC sera guidé par les gros flux de capitaux, en particulier de la part des institutions. • Les banques et le système de crédit numérique seront des facteurs déterminants pour la tendance de croissance à long terme. • Le plus grand risque ne réside pas dans le marché, mais dans les changements de protocole inutiles venant de perspectives erronées.
=> En résumé : le récit est en train de changer de "cycle crypto" vers le jeu des flux de capitaux institutionnels, et Saylor maintient une perspective extrêmement bullish sur le BTC à long terme.$BTC
Le marché manque de 63 000 BTC en demande chaque jour.
Ce chiffre reflète que les petits investisseurs vendent, les baleines passent à une vente nette, et le premium Coinbase est à nouveau négatif, la demande des États-Unis étant presque absente.
Tous les signaux concernant la demande pointent dans une seule direction : le marché actuel est déséquilibré, avec plus de vendeurs que d'acheteurs, et cette situation dure depuis le T4/2025 jusqu'à présent.