$ESP : la patience fait aussi partie de la stratégie.

Je maintiens ma position en ESP et j’attends le prochain grand mouvement. Après les récentes oscillations, j’ai remarqué que de nombreux traders entrent progressivement, en adoptant une stratégie d’accumulation axée sur le long terme.

Personne ne sait exactement quand la prochaine hausse aura lieu, mais c’est justement pendant ces phases de consolidation que beaucoup d’investisseurs commencent à constituer leurs positions.

En attendant, je continue de suivre le projet, le volume des échanges et les prochains développements de l’écosystème.

📈 Parfois, les meilleurs résultats viennent à ceux qui savent attendre.

#esp #DYOR