Mon défi de faire croître le capital de 1000 USDT à 512 000 USDT en 10 ans !
C'est un défi qui marquera ma vie ! Avez-vous la patience de 10 ans pour développer une seule idée qui marquera votre vie ? Moi oui ! Certains membres de mon canal Binance Square se souviennent de mon compte de copy-trading, car c'est là que mon défi a commencé ! Aujourd'hui, nous sommes le 19.03.26 et je crée ce post que je mettrai en avant jusqu'au 18.12.2026 ! J'ai beaucoup de pensées et j'essaie de vous les transmettre. Donc ma stratégie est TRADER CONSERVATEUR ! Cela m'aide à accumuler la position progressivement ! Cela m'aide à traverser les impulsions du marché ! Pour traverser les émotions facilement ! Toutes les positions que j'ouvre sur un système isolé, j'ajoute de la marge à la position de telle manière que ce n'est que s'il y a une anomalie majeure sur le marché, alors cela me liquidait ! Cette méthode m'aide à rester calme quand je prends des décisions, et si j'achète quelque chose et que je tombe automatiquement dans le négatif, ce n'est plus un problème pour moi. Maintenant, vous savez que j'ai commencé avec 1000 USDT ! L'objectif était et reste de gagner 100 % d'augmentation du capital en 12 mois ! Cela semble peu ou beaucoup ? Cela semble facile ou difficile ?
À partir du 22 juin 2026, et pendant les 7 jours suivants, je vais tester un nouveau format de livestream pour atteindre une communauté internationale plus large.
L'objectif de cette expérience est d'élargir notre communauté et de rendre le contenu accessible à plus de gens dans le monde entier.
Bien que mes posts soient publiés en anglais, nous savons tous que Binance Square dispose d'un très bon système de traduction, permettant à chacun de lire le contenu dans sa langue maternelle.
Pour les 7 prochains jours, nous nous retrouverons chaque jour dans trois langues :
1️⃣ Russe 2️⃣ Anglais 3️⃣ Roumain
Merci à tous pour votre soutien. J'ai hâte de vous voir dans les livestreams !
À demain en russe, anglais et roumain.
Passez une excellente journée, tout le monde ! #cryptozidezi
Dans mes livestreams, je partage et explique généralement mes trades de scalping, et en ce moment, je trade principalement des altcoins. J'aimerais mieux comprendre vos préférences pour pouvoir adapter mon contenu à ce qui vous intéresse le plus.
📊 Que préféreriez-vous voir et potentiellement copier dans mes livestreams ?
1️⃣ BTC 2️⃣ Altcoins
Personnellement, je suis prêt à passer principalement au trading de BTC. Le Bitcoin offre une bien meilleure liquidité et est souvent plus prévisible que la plupart des altcoins.
Avec les altcoins, la volatilité est fréquemment très élevée. Par exemple, j'utilise souvent un effet de levier de 10x, ce qui théoriquement fournit une plage de liquidation d'environ 8 à 9 %. En réalité, en raison de la volatilité extrême, de nombreux altcoins peuvent liquider une position après un mouvement de seulement 4 à 5 %.
Je remarque également que les niveaux de support et de résistance sont souvent cassés par des pics soudains et des mouvements brusques, rendant la gestion des risques beaucoup plus difficile.
Une autre option serait de sélectionner seulement quelques altcoins spécifiques et de me concentrer exclusivement sur leur trading. Cela me permettrait de mieux comprendre leur comportement et de fournir une analyse plus cohérente.
J'apprécierais vraiment votre vote et vos retours. Votre avis m'aidera à décider quelle direction prendre à partir de lundi prochain.
Passez une excellente journée et je vous souhaite à tous du succès dans votre parcours de trading ! 🚀 My Scalping Trades ---------- #BTC $BTC C'est le moment de long !
47 600 abonnés, 8 heures de streaming en direct par jour... Alors pourquoi est-ce que j'ai encore des difficultés ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé mes pensées par écrit... Je pense que le moment est venu. D'ici la fin de cette année, je veux qu'on atteigne 100 000 abonnés. C'est un objectif ambitieux, mais je crois vraiment qu'on peut y arriver ensemble. J'ai plein de projets pour l'avenir. Je veux me lancer en direct avec ma caméra, sourire, discuter avec vous et trader ensemble. Je ne me suis jamais montré publiquement sur aucune plateforme avant, et Binance Square est l'endroit où j'aimerais faire ce pas. Je veux aussi organiser des giveaways pour vous tous. Mais comment puis-je faire ça quand le trafic sur Binance Square est si faible en ce moment ? C'est quelque chose qui me décourage beaucoup.
My Scalping Trades J'ai créé cette salle pour partager mes échecs et mes victoires ! Si je gagne, tu gagnes aussi, et vice versa ! Respecte le risque personnel établi ! Bonne chance à tous ! #cryptozidezi $BTC C'est le moment de LONGUER !
My Scalping Trades J'ai créé cette salle pour partager mes échecs et mes réussites ! Si je gagne, tu gagnes aussi, et vice versa ! Respecte le risque personnel établi ! Bonne chance à tous ! $SEI Temps pour LONG !