📈 Les indices boursiers américains ont clôturé la semaine à des sommets historiques. De manière inattendue, cela me rend plus optimiste sur $BTC à moyen et long terme.
En ce moment, je pense que le Bitcoin est sous-évalué par rapport au marché boursier.
❓Pourquoi est-ce intéressant ?
Les actions américaines continuent d'atteindre de nouveaux sommets historiques, tandis que le marché de la crypto a subi une correction significative ces dernières semaines.
Ce qui est intéressant, c'est que les actions et la crypto sont traditionnellement considérées comme des actifs à risque.
Alors pourquoi le marché boursier américain continue-t-il de grimper ?
🤖 D'abord, le boom de l'IA est toujours bien vivant. Les entreprises liées à l'IA continuent d'être la principale force qui pousse les indices américains à la hausse. Il y a quelques années, beaucoup de gens appelaient cela une bulle - pourtant, cette "bulle" ne montre toujours aucun signe d'éclatement.
💰 Deuxièmement, les rachats d'actions. Les entreprises continuent de racheter leurs propres actions, créant une demande supplémentaire et soutenant les valorisations.
🛢 Troisièmement, le secteur de l'énergie reste solide grâce à des prix du pétrole élevés. Suite à la position ferme de Trump sur l'Iran, les entreprises pétrolières américaines sont devenues parmi les plus grands bénéficiaires de l'environnement actuel.
😎 En ce qui concerne le Bitcoin et la crypto :
Je pense que le marché va finalement connaître un mouvement brusque à la hausse. Il a juste besoin d'un catalyseur.
Les déclencheurs possibles incluent :
• une résolution du conflit lié à l'Iran ;
• des attentes d'inflation plus faibles ;
• des achats supplémentaires de réserves de Bitcoin ;
• un assouplissement monétaire ;
• une nouvelle vague de liquidités avant les élections américaines.
🚀 Mon avis personnel est que la crypto a encore de bonnes chances de monter significativement avant les élections américaines du 3 novembre.
Et ça vient de quelqu'un qui a été relativement pessimiste sur la crypto pendant la plupart des derniers mois.
En ce moment, je pense que le Bitcoin est sous-évalué par rapport au marché boursier.
❓Pourquoi est-ce intéressant ?
Les actions américaines continuent d'atteindre de nouveaux sommets historiques, tandis que le marché de la crypto a subi une correction significative ces dernières semaines.
Ce qui est intéressant, c'est que les actions et la crypto sont traditionnellement considérées comme des actifs à risque.
Alors pourquoi le marché boursier américain continue-t-il de grimper ?
🤖 D'abord, le boom de l'IA est toujours bien vivant. Les entreprises liées à l'IA continuent d'être la principale force qui pousse les indices américains à la hausse. Il y a quelques années, beaucoup de gens appelaient cela une bulle - pourtant, cette "bulle" ne montre toujours aucun signe d'éclatement.
💰 Deuxièmement, les rachats d'actions. Les entreprises continuent de racheter leurs propres actions, créant une demande supplémentaire et soutenant les valorisations.
🛢 Troisièmement, le secteur de l'énergie reste solide grâce à des prix du pétrole élevés. Suite à la position ferme de Trump sur l'Iran, les entreprises pétrolières américaines sont devenues parmi les plus grands bénéficiaires de l'environnement actuel.
😎 En ce qui concerne le Bitcoin et la crypto :
Je pense que le marché va finalement connaître un mouvement brusque à la hausse. Il a juste besoin d'un catalyseur.
Les déclencheurs possibles incluent :
• une résolution du conflit lié à l'Iran ;
• des attentes d'inflation plus faibles ;
• des achats supplémentaires de réserves de Bitcoin ;
• un assouplissement monétaire ;
• une nouvelle vague de liquidités avant les élections américaines.
🚀 Mon avis personnel est que la crypto a encore de bonnes chances de monter significativement avant les élections américaines du 3 novembre.
Et ça vient de quelqu'un qui a été relativement pessimiste sur la crypto pendant la plupart des derniers mois.
