⚡️ Urgent : La plateforme Arkham lève le voile ! L'identité numérique du portefeuille "banque centrale iranienne" a été révélée et est suivie à travers la blockchain (On-chain).
Cette étape fait suite au gel de 344 millions de dollars en USDT par Tether, en lien avec des portefeuilles que l'on prétend que l'Iran a utilisés pour contourner les sanctions. ⛓️🚫

Suivez s'il vous plaît

$BTC #arkham